Règles du forum
IntroductionEn tant que visiteur, enregistré ou utilisateur de ce forum, vous devez être conscient de toutes les règles inscrits ci-dessous pour de meilleures conditions d'utilisation de ce forum et pour le confort de tous. Sachez que ce forum est très surveillé et que toute règle non respecté ce verra banni de ce forum à vie sous son compte enregistré ou pas, IP, Email et autres et sévèrement sanctionné si c'est un membre de l'alliance. Si jamais vous avez des questions à propos des règles de l'alliance, veuillez me contacter par message privé (mp) ou poster le dans la partie "discutions générales". Attention: cette partie est entièrement publique et tout le monde peuvent voir votre message.Toutefois, je sais que les règles du forum sont très longues mais ils sont indispensables.I. Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d’information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d’information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.
En utilisant le forum " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
II. Groupes et droits sur le forumSur ce forum, comme dans tous d'ailleurs, il existe différents groupes pour chaque utilisateurs et possèdent différents droits selon leur groupes.
Voici les groupes suivants :
Groupe Invité : Ce n'est pas vraiment un groupe mais c'est le statut que l'on met de base à tous les visiteurs du forum qui ne se sont pas encore enregistré.
Si vous n'êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas faire partie des groupes indiqué tout en bas du forum. En tant qu'invite vous pouvez
- poster votre candidature,
- faire des propositions de pactes et
- faire des propositions de commerce
Donc :
- vous pourrez ouvrir un sujet,
- répondre au messages (bien sur que ceux qui vous concerne sous peine de sanctions),
- éditer et effacer vos propres messages
dans la partie candidatures, diplomatie, commerce externe et discutions générales". Merci de bien vouloir mettre votre pseudo que vous avez dans le ."Attention: il y aura une demande de confirmation auprès du joueur qui seras prévenu au joueur qui à posté à une heure précise. Pour plus de renseignements, mp moi sur le forum.
----------------------------------------------------------------------------------
Groupe enregistré : Ce n'est pas vraiment un groupe non plus, mais c'est le statut de toutes les personnes qui font partis intégralement du forum et deviennent des utilisateurs et peuvent donc en conséquent avoir beaucoup plus de droits. Ensuite si vous le désirez, vous pourrez faire parti d'un groupe du forum (légende sur la page d'accueil).
Les membres sont visibles dans la partie membres du forum et dans les statistiques qui se trouve sur le côté du forum.
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]----------------------------------------------------------------------------------
Groupe membre de l'alliance : Ce groupe est un groupe où sont rassemblé tous les membres de l'alliance oméga de l' 60 et peuvent donc accéder au espaces et aux partie du forum réservé au membres.C'est un groupe ouvert donc les membres enregistré de l'alliance peuvent faire leur demande d'adhésion.
----------------------------------------------------------------------------------
Groupe membre de la wing : ce groupe est identique au groupe membre sauf qu'il concerne le forum de la oméga wing.
----------------------------------------------------------------------------------
Groupe alliés de l'alliance : ce groupe est un groupe où tous les membres et les fondateurs des alliances alliés (par pacte) qui utilisent le forum sont réuni. Il peuvent donc en conséquent accéder à l'espace alliés de l'alliance. seul ceux qui correspondent à cette description peuvent être dans ce groupe.
----------------------------------------------------------------------------------
Clients mercenaires : Ce groupe est réservé à tous les clients intéressé au service du mercenariat de notre alliance. Cela évite que n'importe qui de regarder les contrat des client adressé aux mercenaires même si il sont supprimé après que le contrat soit terminé.
III. Règles en général
Pour l'instant, il n'y à pas vraiment de grandes règles importantes mais vous devez impérativement éviter le langage sms ( faites ce que vous pouvez si vraiment vous êtes nul en orthographe ou en français "je corrigerais moi même si il le faut. me prévenir par mp si c'est le cas"), vous devrez respecter l'anonymat des utilisateurs du forum, et vous devrez évidement éviter les messages insultantes, pornographique ou choquante.
D'autres règles seront prochainement ajouté, si vous avez des questions, poster les dans discutions générales ou par message privé (mp) à moi.